Altadyn nommée au Conseil Consultatif de l’ « Association of Virtual Worlds »

L’Association des mondes virtuels ou  » Association of Virtual Worlds’  » dont le siège est en Floride aux USA, est une association mondiale des acteurs et professionnels des mondes virtuels, une industrie en forte croissance. Elle sert de ressource pour ceux qui souhaitent explorer les mondes virtuels, à des fins professionnelles ou ludiques.  La mission de l’association est notamment d’aider ses membres dans les domaines de la formation, recrutement et du réseautage et leur apporter un environnement avancé pour des entreprises et individus qui sont passionnées par le futur des mondes virtuels.

Fondée par Edita Kaye et dirigée par Dave Elchoness, l’association joue un rôle clé dans le développement des mondes virtuels de nouvelle génération: accessible, extensible, ouvert et dotée d’une architecture nativement web. Pour ce faire, l’association se base sur le savoir faire de sa communauté des membres, en forte croissance, ainsi que sur des technologies comme 3DXplorer.

Afin d’être conseillé dans sa mission, l’association vient de nommer Darius Lahoutifard, Président Directeur Général d’Altadyn, à son Conseil Consultatif aux cotés d’autres experts et dirigeants à travers le monde.  La coopération entre Altadyn et l’association résultera des développements futurs de 3DXplorer en ligne avec les besoins de la communauté.

Lire le communiqué de l’association: “Association of Virtual Worlds Advisory Board Goes Global” 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :