Comment écouter de la musique dans mon espace 3D ?

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser votre espace 3D avec votre propre musique ou écouter un des titres proposé dans la bibliothèque de 3DXplorer? Pour essayer:Ajouter un objet qui supporte l’audio, à votre scène. Il y en a un dans la catégorie “Electronics” accessible au moment de l’ajout d’un objet “add new object”. (image ci-contre).

Pour composer votre play-list, click-droit sur l’écran vert , “Edit Audio” puis “PLaylist: Edit”, puis “Add track”….Votre play-list s’affiche sur l’écran de la chaine. Pour démarrer la musique appuyer sur le bouton « lecture », et pour arrêter appuyer sur le bouton « arrêt » de la chaine.

Si vous décidez de charger vos propres fichiers musicaux, il faut actuellement utiliser uniquement des fichiers mp3 légers (24kb/s) afin de laisser de la place aux graphiques sur votre bande passante.

Les développeurs peuvent ainsi voir un exemple de scripts pour voir comment préparer ses propres appareils audio comme des iPods et autres baladeurs mp3.

Dans certains cas, lors d’un changement de version d’applet, vous risquez d’avoir un problème pour la lecture de la musique: Dans ce cas, effacer l’objet stéréo et rajoutez-le et ça ira mieux.

Faites nous savoir comment ça se passe….et appréciez la musique! 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :