Les objets et les textures de 3DXplorer font des petits.

3D furniture and accessories for 3DXPlorer

Depuis la semaine dernière une bibliothèque de textures riches, notamment pour l’architecture, à la fois intérieur et extérieur, est disponible. On y  trouve des briques (Brick), des moquettes (Carpets), du ciment et de l’enduit(Concrete), des portes (Doors), du textile (Fabric), du métal (Metal), de la nature (Nature), de la toiture (Roofing), de la pierre (Stone), du carrelage (Tile), du papier peint (Wallpapers), du bois et du parquet (Wood).

Pour y accéder: click-droit sur un matériau, puis « change/manage collections ».

Avec une équipe renforcée pour la création de contenu, la bibliothèque d’objets 3DXplorer commence également à s’agrandir.

Voici quelques uns des objets nouvellement disponibles dans les rayons « accessoires » (accessories) et « mobiliers » (furniture). Tables en verre, et fauteuils, mobilier de salles de bains et chaussures à talons font partie des nouveaux objets en ligne. Il s’agit d’un début d’une longue série d’objets et de scènes qui vous faciliteront la personnalisation de vos créations. 

A ce titre n’hésitez pas à nous faire part de vos demandes, de type d’objets, ainsi que de vos priorités. Suggestions bienvenues!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :