Un Salon Aéronautique Virtuel avec 3DXplorer

onlineexpo2

L’institut de formation pour l’industrie des services en aéronautique, FBO Academy basée dans l’Indiana, utilise les nouvelles technologies 3D de 3DXplorer pour mettre son Exposition Virtuelle d’Aviation sur le Web. L’exposition est un hall virtuel permanent  dédié au personnel au sol (FBO = Fixed Based Operators) professionnels de l’industrie aéronautique. Le salon aéronautique virtual, utilise 3DXplorer pour créer un espace 3D virtuel qui donne la possibilité aux exposants de communiquer auprès de leurs visiteur. Les participants peuvent voir les différents produits a partir de chez eux, ou de leurs ordinateurs en utilisant un navigateur standard sans avoir besoin d’installation de logiciel spécifique sur leur ordinateur.

Les visiteurs peuvent se déplacer dans l’espace expo virtuel en utilisant des avatars 3D qui peuvent communiquer les uns avec les autres avec des textes de chat live ou en audio avec Skype.

Les exposants/fournisseurs sont maintenant capables d’atteindre des milliers de clients potentiels, éliminant les couts normalement associés avec les salons professionnels, comme les frais de voyages, de restauration et d’hotels.

Comme le salon aéronautique sur le Web est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par an, il n’est pas limité par des contraintes de temps. Les visiteurs peuvent se rendre sur le site quand ils le veulent.

Les visiteurs et exposants potentiels peuvent se rendre sur le site web pendant que l’exposition virtuelle est en cours de création.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :